| problemes de coeur , états d'ames , probleme familial ..ect! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bridget-girl Nouvelle Star
| Sujet: problemes de coeur , états d'ames , probleme familial ..ect! Dim 2 Juil - 12:07 | |
| venez en parlez! on vous aidera! | |
|
| |
| Sujet: Re: problemes de coeur , états d'ames , probleme familial ..ect! Dim 2 Juil - 12:15 | |
| bon! lol alor jvé ptetr commencé! pck si g fé ce sujet c ke g d choz a dir é ke je ve kon maide!mdrr dc voila ia une semaine tt alé bien , g t ac mon copin ke jaimé é ki maimé , on été eureu , on avé prévu plin de truc pendan les vac ! je suis alé ché lui é c t génial! je suis parti tt alé bien! en plus g t super contente car on alé se voir a une fete le lendemain! c t super! mé voila ke je rentr é ke je ressoi un texto de lui me disan kil me plak...g t dégouté é tré triste é le lendemain jpensé justemen ke cette fete pouré ns raproché mé sa a été léfé contraire ! il fesé ke dragué une fille ke jpe pa mvoir é ki ne pe pa mvoir é ele el le chofer é tt é g t tro deg! il se son vu le lendemain é depuis il sorte ensenbl... jaimeré ke vs maidié car dabor je soupsone cette fille davoir apelé mon mec pr lui dir de me plaker car ele me deteste é kel c tré bien kel plaisé a mon mec é jariv pas a loublié je laim telmen! jaimeré d réponse de fille ki son en kelk sorte passé par la pr me donné nimporte kel conseils pr ke jariv a oublié ce connar ....merci davance! | |
|
| |
Bridget4ever_admin Admin
Nombre de messages : 983 Age : 34 Localisation : Rouen 76 Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: problemes de coeur , états d'ames , probleme familial ..ect! Dim 2 Juil - 14:07 | |
| ok javoue quel histoire et bah franchement le mec c'est un con deja 1 le faire par texto sans aucune explication 2 il doit vraiment paser a coté de quelque chose de genial c a d toi franchement le pire c ke a mon avis cette meuf l'a fer exprè mais c le mc ki va se faire avoir car quand elle va voir que tu es paser a autre chose elle va le plaquer donc lui se retrouvera tou sol et ca sera bien fait pour lui !! et puis s'il revient dit lui d'aller se faire voir ou fait le attendre extremement lontem et profite en pour prendre le pouvoir dans votre couple si tu a assez de sentimen pour lui pour retourner avec aprè l'erreur qu'il a fait !
Mais pour le momen essait de sortir avec ou un pote a ton ex ou un ex de la meuf enfin quelqu'un kil connaisse sans bien sur prendre le gas pour un con ca se fait pas mais bon ....
pi bon c'est les vacances t'aura tout le temp de trouver un bel hommmmm lol ki saura vraiment t'Aimer avec un grand A !!!
voila je c pas ce ke les autres filles en pense mais moi c ske je pense voila gros bisous misss
et ne kitte jamais la personne ke tu aime pour la personne ki te plai car cette personne te kitera pour la personne k'elle aime | |
|
| |
| Sujet: Re: problemes de coeur , états d'ames , probleme familial ..ect! Dim 2 Juil - 14:13 | |
| merci bcp de ta réponse sa maide! bizouuu! | |
|
| |
Bridget4ever_admin Admin
Nombre de messages : 983 Age : 34 Localisation : Rouen 76 Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: problemes de coeur , états d'ames , probleme familial ..ect! Dim 2 Juil - 14:16 | |
| ahhhhhh alors si ca t'aide c cool ja v bcp d'inspi lol
sinon ba moi tout va bien pour le momen lol :S
je pars demin dans la nuit en vacances avec mon cirie et ms paren :-( lol ptdr nn je suis trop heureuse ca fait 1an et 7moi ke je suis avec tou se passe bien mm si com dans tout les couples ya u kke pb ms jlm tlmen ke .......... | |
|
| |
| Sujet: Re: problemes de coeur , états d'ames , probleme familial ..ect! Lun 3 Juil - 8:46 | |
| | |
|
| |
Bridget4ever_admin Admin
| Sujet: Re: problemes de coeur , états d'ames , probleme familial ..ect! Lun 3 Juil - 14:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: problemes de coeur , états d'ames , probleme familial ..ect! | |
| |
|
| |
| problemes de coeur , états d'ames , probleme familial ..ect! | |
|