Touche pas à mes filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Touche pas à mes filles

Venez partager votre passion pour cette série

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Résumé

AuteurMessage
Bridget4ever_admin
Admin
Admin
Bridget4ever_admin

Féminin Nombre de messages : 983

Résumé Empty
MessageSujet: Résumé   Résumé EmptyMer 21 Juin - 5:05

Saison 3 (2004-2005) :
Durant la saison 3, Cate sur qui la série s'est recentrée, comprend qu'elle peut aborder sa vie différement, et tente de rencontrer de nouvelles personnes, tout en sachant que cela pourrait influencer sur sa relation avec ses enfants, mais elle préfère aller de l'avant. De leurs côtés, les trois adolescents sont ensemble tous au lycée, pour la première fois.

Cette sitcom lancée en septembre 2002 sur la chaine ABC est tiré du livre "8 Simple Rules for Dating My Teenage Daughter : and Other Tips from a Beleaguered Father (Not That Any of Them Work)" de W. Bruce Cameron, best-seller aux Etats-Unis. Dans la série, on retrouve notamment Katey Sagal, que l'on n'avait pas revu depuis Mariés deux enfants et l'acteur John Ritter dont la série est sa dernière apparition télévisée avant sa mort en septembre 2003.
Revenir en haut Aller en bas
https://touch-pa-a-mes-fille.1fr1.net

Résumé
Page 1 sur 1