|
| News | |
| | Auteur | Message |
---|
Bridget4ever_admin Admin
Nombre de messages : 983 Age : 34 Localisation : Rouen 76 Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: News Mer 21 Juin - 5:08 | |
| Ce mardi 17 mai, la chaîne ABC a fait connaitre sa nouvelle grille de programme pour la rentrée ainsi que les séries renouvelées et celles qui ne reviendraient pas.
Et dans la liste des ces dernières, on trouve la comédie familiale Touche pas à mes filles qui ne sera plus au programme de la chaîne américaine.
La raison de cette annulation : des audiences vraiment trop moyennes, entre 5 et 8 millions de téléspectateurs durant la saison diffusée cette année aux Etats-Unis. Certes, a partir de la mi-janvier, la série a du affronter sur sa case horaire, l'émission de télé-réalité "American Idol" (La Nouvelle Star), l'émission la plus suivie outre-Atlantique et très regardée par un public jeune, public également cible de la comédie. Ce qui a provoqué une baisse d'environ 2 millions de téléspectateurs en terme d'audience. ABC voulant restructurer sa grille pour afficher de plus hautes ambitions, après la très bonne saison télévisuelle qui s'est écoulée pour la chaîne, la comédie Touche pas à mes filles donc fait les frais de cette nouvelle politique du network.
La troisième saison du sitcom s'étant terminé aux Etats-Unis le 15 avril dernier, Touche pas à mes filles ne reverra plus le jour sur la chaîne américaine. La comédie s'en va donc après trois saisons et 76 épisodes, mais elle fut marquée pendant la deuxième saison, par la mort tragique de son acteur principal, John Ritter.
En France, la série est à suivre tous les jours, sauf le week-end, sur M6 où la troisième saison est encore inédite, puisque la chaîne est au milieu de la deuxième saison.
Vous voulez réagir à cet article, ça se passe dans les Forums de SeriesLive.
http://www.serieslive.com/forums/index.php?showtopic=1440 | |
| | | Bridget4ever_admin Admin
Nombre de messages : 983 Age : 34 Localisation : Rouen 76 Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: News Jeu 29 Juin - 3:38 | |
| Après la diffusion en exclusivité des premiers épisodes inédits de la 5ème saison de Ma famille d'abord, M6 lance aujourd'hui une nouvelle série, Touche pas à mes filles, dans sa case horaire de 20h05 réservée depuis toujours aux sitcoms. Cette comédie connaîtra-t-elle le succès de ses prédécesseurs ?
A l'antenne depuis trois ans aux Etats-Unis, la série relate les difficultés d'un père confronté à l'éducation de ses enfants. Son épouse ayant décidé de reprendre son boulot d'infirmière, Paul Hennessy laisse son travail de côté pour devenir père au foyer. Mais ses trois enfants lui donnent du fil à retordre, particulièrement ses filles. Bridget, l'aînée, superficielle et délurée, s'intéresse plus aux garçons qu'à ses études et n'en fait qu'à sa jolie tête. Kerry, la cadette, studieuse et sensible, se met soudain à sécher les cours. Essayant d'agir au mieux, Paul a bien du mal à suivre le mouvement.
Touche pas à mes filles a cependant été bouleversée par la mort brutale de John Ritter, la vedette de la série, au début de la 2ème saison. Les scénaristes ont alors recentré l'histoire autour de la mère, interprétée par Katey Sagal (Mariés, deux enfants). Et le personnage du grand-père, joué par James Garner) a été ajouté au casting. | |
| Sujet: Re: News Jeu 29 Juin - 3:44 | |
| Dès le 1er juin, M6 commencera la diffusion de la saison 3 inédite de "Touche pas à mes filles".
La saison 3 de Touche pas à mes filles, inédite en France, débutera sur M6 le mercredi 1er juin. Les téléspectateurs français pourront donc enchaîner sans interruption les saisons 2 et 3. La chaîne, qui a lancé 8 simple rules (en VO) en mars, aura diffusé l'intégralité de la série, soit 76 épisodes.
Programmée à 20h05, case horaire historique des séries de M6, Touche pas à mes filles a instantanément séduit le public français, permettant du même coup à la chaîne de réaliser à cette heure-là de bonnes audiences.
La série, qui avait continué malgré la mort soudaine de son acteur principal John Ritter au début de la saison 2, n'a pas été renouvelée ce mois-ci par ABC pour une 4ème saison. Faute d'une audience suffisante, Touche pas à mes filles s'est donc arrêtée définitivement le 15 avril dernier aux Etats-Unis. Le public de M6 découvrira les derniers épisodes dans les prochaines semaines... | |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News | |
| |
| | | | News | |
|