Katey Sagal, l'inoubliable Peg Bundy de la sitcom Mariés, deux enfants, vient de se marier dans la plus stricte intimité, samedi dernier, lors d'une cérémonie privée à Los Angeles. L'heureux élu se nomme Kurt Sutter et est scénariste sur la série policière The Shield (vue sur Jimmy).
A 47 ans, il s'agit des 3èmes noces pour l'actrice. Après un 1er mariage en 1978 avec Freddie Beckmeyer, elle se sépare en 2000 de son 2ème époux, Jack White. De cette union, qui aura duré 7 ans, sont nés deux enfants : Sarah Grace (10 ans) et Jackson James (8 ans).
Aux Etats-Unis, Katey Sagal est à nouveau sous les feux des projecteurs depuis plus de deux ans avec une nouvelle sitcom, 8 Simple Rules, diffusée sur ABC. Le décès de John Ritter, vedette de cette comédie familiale, au début de la saison précédente, victime d'une défaillance cardiaque alors qu'il était en plein tournage, a causé quelques bouleversements au sein de la série. Cate Hennessy, le personnage de la maman incarnée par Katey, s'est donc retrouvé veuve. Et le casting s'est alors étoffé avec l'arrivée du vétéran James Garner, dans le rôle du grand-père, et de David Spade, qui était Dennis Finch dans Voilà! (1997-2003).
La 3ème saison de 8 Simple Rules a débuté le 24 septembre dernier sur ABC. En France, la saison 1 a été diffusée l'année dernière sur Téva sous le titre Touche pas à mes filles.