Touche pas à mes filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Touche pas à mes filles

Venez partager votre passion pour cette série

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Histoire

AuteurMessage
Bridget4ever_admin
Admin
Admin
Bridget4ever_admin

Féminin Nombre de messages : 983

Histoire Empty
MessageSujet: Histoire   Histoire EmptyMer 21 Juin - 6:50

Quand Cate, la femme de Paul Hennessy commence à travailler à plein temps, il est obligé de s'occuper de ses trois enfants Bridget, Kerry et Rory, qui lui donnent du fil à retordre.
Bridget, l'ainée, s'interesse plus aux garçons qu'à ses études.
Kerry, la cadette, sensible, travailleuse et militante se met à défier son autorité.
Rory, le benjamin, épie ses soeurs toute la journée.
Aprés la mort de Paul, Jim, le père de Cate, et C.J., son neveu, s'installent chez les Hennessy.

La série est inspirée du livre '8 Simple Rules for Dating My Teenage Daughter: and Other Tips from a Beleaguered Father (Not That Any of Them Work)' de w. Bruce Cameron qui a eu beaucoup de succés aux Etats - Unis.

Revenir en haut Aller en bas
https://touch-pa-a-mes-fille.1fr1.net
Bridget4ever_admin
Admin
Admin
Bridget4ever_admin

Histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire EmptyMer 21 Juin - 7:51

Touche pas à mes filles est l'adaptation du livre 8 Simple Rules For Dating My Teenage Daughter(8 règles simples pour sortir avec ma fille adolescente) de W. Bruce Cameron. C'est une comédie familiale qui se focalise sur les relations difficiles d'un père et de ses deux filles adolescentes. Paul Hennessy se retrouve contraint d'écouter les petits chagrins de ses filles qui attendent soutien et permission, alors qu'il n'apprécie que moyennement de les voir grandir. La série perdra son audience après la mort de John Ritter (Paul Hennessy) le 11 septembre 2004,victime d'une crise cardiaque, et s'arretera définitivement magré l'arrivé de CJ un personnage prometteur.
Kaley Cuoco jouera bientot dans Charmed une apprentie sorcière.
Bridget4ever_admin
Admin
Admin
Bridget4ever_admin

Histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire EmptyJeu 29 Juin - 14:11

Touche pas à mes filles, c'est le cri d'un père angoissé à l'encontre des petits copains potentiels qui se présenteraient, et s'est justement ce que meurt d'envie de crier Paul Hennessy (John Ritter) qui, contraint de mettre sa carrière de journaliste sportif de côté pour se consacrer à sa famille pour soulager sa femme Cate (Katey Segal) qui a décidé de reprendre son job d'infirmière.
Pas vraiment préparé à cette nouvelle expérience, Paul se retrouve face à des enfants qui, selon ses souvenirs, portaient encore des couches, il y a très peu de temps. Mais Bridget (Kaley Cuoco) est devenue une adolescente séduisante qui, comme toutes les filles de son âge, s'intéresse essentiellement à la mode, aux discussions entre copines et, bien entendu, aux petits copains. Kerry (Amy Davidson), la deuxième ne se veut pas aussi superficielle que sa sœur, mais en sortant avec l'un garçons les plus populaires de l'école, elle découvre que cela peut lui simplifier la vie.
Paul doit donc se faire une raison, il n'est plus l'homme le plus important dans la vie de ses filles ...
Bridget4ever_admin
Admin
Admin
Bridget4ever_admin

Histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire EmptyJeu 29 Juin - 14:12

Histoire 305113919_small

Comédie familiale lancée dans le sillage de Parents à tout prix, la première saison de la série se focalise sur les relations difficiles d'un père et de ses deux filles adolescentes. Paul Hennessy se retrouve contraint d'écouter les petits chagrins de ses filles qui attendent soutien et permission, alors qu'il n'apprécie que moyennement de les voir grandir.
Mais l'histoire de la série est sur le point de vivre des changements radicaux. En effet, le 11 septembre dernier John Ritter s'est effondré, victime d'une crise cardiaque. La série se retrouve orpheline et seuls les 3 premiers épisodes de cette saison, qui avaient été tournés avant la mort de Ritter, ont été diffusés. Pourtant ABC a bien confirmé que la série continuerait. Il semble que le père de Cate débarquera dans la famille Hennessy sous les traits de James Garner (vu dans Chicago Hope ou dans le film Space Cowboys).
Au-delà de ces évènements tragiques qui ont bouleversé toute l'équipe, la série est aussi l'occasion de retrouver Kate Siegel, la Mme. Bundy de Mariés 2 enfants, sans sa perruque et ses tenues extravagantes, et on peut lui faire confiance pour apporter à la série une bonne dose d'humour et de bonne humeur.
Contenu sponsorisé

Histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire Empty

Histoire
Page 1 sur 1