Touche pas à mes filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Touche pas à mes filles

Venez partager votre passion pour cette série

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Sa bio

AuteurMessage
Bridget4ever_admin
Admin
Admin
Bridget4ever_admin

Féminin Nombre de messages : 983

Sa bio Empty
MessageSujet: Sa bio   Sa bio EmptyMer 21 Juin - 6:53

John Ritter, de son vrai nom, Johnathan Southworth Ritter est né le 17 Septembre 1948 à Burbank en Californie et est decédé le 11 Septembre 2003 à la suite d'une crise cardiaque.
Revenir en haut Aller en bas
https://touch-pa-a-mes-fille.1fr1.net
Bridget4ever_admin
Admin
Admin
Bridget4ever_admin

Féminin Nombre de messages : 983

Sa bio Empty
MessageSujet: Re: Sa bio   Sa bio EmptyJeu 29 Juin - 3:25

John Ritter est décédé ce jeudi 11 septembre d'une défaillance cardiaque. Vedette de la sitcom 8 Simple Rules... For Dating My Teenage Daughter, il était en plein tournage lorsqu'il s'est senti mal et a été conduit à l'hôpital.

John, qui aurait eu 55 ans mercredi prochain, laisse derrière lui une épouse et quatre enfants (dont trois d'un premier mariage).

L'acteur avait renoué avec le succès à la télévision grâce à une comédie encore inédite en France. La 2ème saison devait débuter sur ABC le 23 septembre prochain. Le comédien a joué dans de nombreux téléfilms mais les fans de Buffy contre les vampires le connaissent pour son rôle de Ted, le robot qui sort avec la mère de la Tueuse dans un épisode de la saison 2.
Revenir en haut Aller en bas
https://touch-pa-a-mes-fille.1fr1.net

Sa bio
Page 1 sur 1