Touche pas à mes filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Touche pas à mes filles

Venez partager votre passion pour cette série
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Résumé épisode par épisode

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bridget4ever_admin
Admin
Admin
Bridget4ever_admin


Féminin Nombre de messages : 983
Age : 34
Localisation : Rouen 76
Date d'inscription : 19/06/2006

Résumé épisode par épisode Empty
MessageSujet: Résumé épisode par épisode   Résumé épisode par épisode EmptyMer 21 Juin - 7:31

Les adieux 1ère partie

Cate est dans la cuisine avec les enfants quand le téléphone sonne. Elle raccroche alors et sort en courant. On lui a annoncé la mort de Paul. Il est mort d'une crise cardiaque alors qu'il était parti chercher du lait au supermarché. Les parents de Cate viennent les voir de Floride pour les aider à passer cette mauvaise période. Tous leurs amis leurs rendent visite pour leur présenter leurs condoléances.
Revenir en haut Aller en bas
https://touch-pa-a-mes-fille.1fr1.net
Bridget4ever_admin
Admin
Admin
Bridget4ever_admin


Féminin Nombre de messages : 983
Age : 34
Localisation : Rouen 76
Date d'inscription : 19/06/2006

Résumé épisode par épisode Empty
MessageSujet: Re: Résumé épisode par épisode   Résumé épisode par épisode EmptyMer 21 Juin - 7:32

Les adieux 2ème partie

Cate est dans la cuisine avec les enfants quand le téléphone sonne. Elle raccroche alors et sort en courant. On lui a annoncé la mort de Paul. Il est mort d'une crise cardiaque alors qu'il était parti chercher du lait au supermarché. Les parents de Cate viennent les voir de Floride pour les aider à passer cette mauvaise période. Tous leurs amis leurs rendent visite pour leur présenter leurs condoléances.
Revenir en haut Aller en bas
https://touch-pa-a-mes-fille.1fr1.net
Bridget4ever_admin
Admin
Admin
Bridget4ever_admin


Féminin Nombre de messages : 983
Age : 34
Localisation : Rouen 76
Date d'inscription : 19/06/2006

Résumé épisode par épisode Empty
MessageSujet: Re: Résumé épisode par épisode   Résumé épisode par épisode EmptyMer 21 Juin - 7:33

Sans mode d'emploi

Les enfants ont repris l'école après 2 semaines. Bridget s'est très vite remis contrairement à Kerry qui ne supporte pas que les gens soient gentils avec elle à cause de la mort de Paul. Grand - père a prolongé son séjour chez les Hennesee, il bricole et Cate lui reproche de l'aider pour des choses inutiles. Bridget est invité à une fête et s'achète une robe assez courte pour l'occasion. Avant de sortir, elle se présente devant Cate qui se retient de lui dire de se changer car elle ne veut pas lui faire de peine dans cette situation. Quand Bridget est sur le point de sortie, elle s'effondre en larmes car elle sait que son père ne l'aurait jamais laisser sortir dans cette tenue. Cate demande à Kyle de faire sortir Kerry pour lui changer les idées. Il lui dit qu'il l'aime. Kerry rentre en colère et annonce qu'elle a rompu avec Kyle car elle pense qu'il lui a dit tout ça car son père est mort. Elle est encore plus énervée quand elle comprend que c'est sa mère qui à organiser la sortie. Rory, quant à lui, à inviter une fille chez lui qui s'est proposer de l'aider à rattraper son retard.

Finalement, ce n'est pas Bridget qui va à la fête mais Kerry, qui s'est expliquer avec Kyle. Ils finissent la soirée en dansant à la fête. Bridget, elle, reste chez elle et pleure en regardant un album photo.
Revenir en haut Aller en bas
https://touch-pa-a-mes-fille.1fr1.net
pitchoune
Nouvelle Star
Nouvelle Star
pitchoune


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 36
Date d'inscription : 05/08/2006

Résumé épisode par épisode Empty
MessageSujet: Re: Résumé épisode par épisode   Résumé épisode par épisode EmptyDim 6 Aoû - 4:23

waaaa trop bien fait !!
Revenir en haut Aller en bas
http://pitchoune122.skyblog.com/
Bridget4ever_admin
Admin
Admin
Bridget4ever_admin


Féminin Nombre de messages : 983
Age : 34
Localisation : Rouen 76
Date d'inscription : 19/06/2006

Résumé épisode par épisode Empty
MessageSujet: Re: Résumé épisode par épisode   Résumé épisode par épisode EmptyDim 6 Aoû - 5:32

merci !!!!!!!!! :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://touch-pa-a-mes-fille.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Résumé épisode par épisode Empty
MessageSujet: Re: Résumé épisode par épisode   Résumé épisode par épisode Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé épisode par épisode
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'episode Les adieux 1 et 2 !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Touche pas à mes filles :: Les saisons :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser