Touche pas à mes filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Touche pas à mes filles

Venez partager votre passion pour cette série
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un vétéran dans Touche pas à mes filles !

Aller en bas 
AuteurMessage
Bridget4ever_admin
Admin
Admin
Bridget4ever_admin


Féminin Nombre de messages : 983
Age : 34
Localisation : Rouen 76
Date d'inscription : 19/06/2006

Un vétéran dans Touche pas à mes filles ! Empty
MessageSujet: Un vétéran dans Touche pas à mes filles !   Un vétéran dans Touche pas à mes filles ! EmptyJeu 29 Juin - 3:30

James Garner jouera le père de Cate (Katey Sagal alias Peggy dans Mariés, deux enfants) dans 4 épisodes de Touche pas à mes filles. Après une interruption de la diffusion de la série sur ABC pendant quelques semaines (suite au décès de l'acteur-vedette), Mr Garner fera sa première apparition lors de la reprise de la sitcom le 4 novembre prochain.

Pour l'occasion, un épisode spécial d'une heure intitulé Goodbye montrera comment la famille Hennessy surmonte la mort de Paul (le personnage incarné par John Ritter).

Le père de Cate sera séparé de son épouse. Celle-ci devrait également apparaître dans un ou deux épisodes au cours de cette 2ème saison, mais l'actrice qui jouera ce rôle n'a pas encore été choisie.

James Garner est un acteur connu aux Etats-Unis depuis son rôle dans la série western Maverick (1957-1962).


Un vétéran dans Touche pas à mes filles ! 18421588
Revenir en haut Aller en bas
https://touch-pa-a-mes-fille.1fr1.net
 
Un vétéran dans Touche pas à mes filles !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Billie dans Charmed !!!
» entre dans sa chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Touche pas à mes filles :: Les acteurs :: James Garner-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser